11/10/2024
Le groupe Kerdonis, acteur majeur de l'hôtellerie, vient d'annoncer l'achat de l'Hôtel Opal, situé dans le prestigieux quartier de Paris. Cette acquisition marque une étape importante dans la stratégie d'expansion du groupe, consolidant ainsi sa présence dans le secteur des hôtels de luxe de la capitale.
Le groupe Kerdonis continue de mettre en oeuvre sa stratégie de croissance en intégrant l'Hôtel Opal à son portefeuille déjà impressionnant. Cet achat souligne l'engagement du groupe à renforcer sa position dans l'industrie hôtelière de luxe à Paris.
En outre, Kerdonis a renouvelé sa confiance envers Doyield, spécialiste du revenue management et du marketing hôtelier, pour la commercialisation de ce nouvel établissement. François Di Rosa, Directeur des Opérations chez Kerdonis Hôtels, souligne les bénéfices substantiels apportés par ce partenariat, établi il y a environ un an, notamment en termes d'amélioration des performances via une approche alliant marketing digital et gestion des revenus.
Le groupe Kerdonis, une entreprise familiale bretonne, détient désormais 20 hôtels. Il est reconnu pour son approche centrée sur l'humain et sa stratégie d'expansion dans des villes à haut potentiel hôtelier, tout en préservant l'identité locale de chaque établissement.
Doyield, reconnu pour son expertise en Revenue Management et Marketing Digital hôtelier, propose des solutions innovantes pour maximiser la rentabilité et la visibilité des hôtels. L'entreprise, qui emploie 45 collaborateurs, aide près de 150 clients dans le secteur hôtelier à développer leur activité commerciale.
Pour plus d'informations, visitez le site de Doyield.