29/11/2024
Réputé pour ses saveurs vietnamiennes authentiques, Bolkiri, lance un nouveau service traiteur, élargissant ainsi son offre au-delà des murs de ses restaurants. Cette nouveauté intervient après le succès de leur récente initiative de franchise. Bolkiri continuera de ravir ses clients avec ses plats populaires tels que le Bo Bun, le Pad Thaï, le Loc Lac et le Bahn Mi.
Le service traiteur est conçu pour s'adapter à diverses occasions, proposant des buffets partagés, des plateaux-repas, et des boîtes à emporter. Bolkiri a pris soin d'inclure des options pour tous, avec des menus personnalisables qui respectent les préférences et restrictions alimentaires des clients, y compris des choix végétariens, sans gluten et vegan.
Fondé en 2020 par Kevin Jin à partir d'un établissement familial, Bolkiri a connu une croissance rapide, avec actuellement une dizaine de points de vente dans Paris et sa périphérie. L'entreprise prévoit l'inauguration de nouveaux restaurants à Saint-Denis et à Lille, suivis de cinq autres établissements l'année prochaine.
Avec plus de la moitié de ses opérations déjà réalisées via la livraison et le click & collect, cette extension dans les services de traiteur marque une étape significative dans l'évolution de Bolkiri, visant à capturer une part plus large du marché de la restauration.
L'entrée de Bolkiri dans le secteur du traiteur est prometteuse, étendant son influence dans l'industrie de la restauration et offrant une nouvelle façon de profiter de ses offres culinaires lors d'événements spéciaux. Cette expansion témoigne de l'engagement de l'enseigne à innover et à répondre aux besoins changeants de sa clientèle.
Pour plus d'informations sur leurs services et pour découvrir les délices culinaires de Bolkiri, n'hésitez pas à visiter leurs établissements ou leur site web.