12/11/2024
À l'approche de la saison automnale, Santa Monica s'illumine de nouveautés, promettant des expériences gastronomiques enrichissantes et des séjours dans des établissements de luxe, tout cela sous un climat agréablement chaud.
Inauguré le 1er octobre 2024, le Regent Santa Monica Beach symbolise le faste retrouvé de la marque Regent en Amérique du Nord. Situé à proximité immédiate de la plage, cet hôtel offre des chambres spacieuses de 67 m², équipées de salles de bain luxueuses incluant des douches à effet de pluie. Le design de l'hôtel privilégie une esthétique maritime raffinée, où chaque détail est pensé pour l'intimité et le confort des visiteurs. Le restaurant Orla, sous la direction du renommé chef Michael Mina, propose une fusion de saveurs méditerranéennes et californiennes. De plus, les hôtes peuvent se détendre au spa Guerlain ou profiter de services exclusifs tels que le majordome de plage.
Anciennement connu sous le nom de Méridien Delfina, l'établissement a été rebaptisé Hyatt Centric Delfina et se transforme pour devenir le premier hôtel Hyatt de la région. Tout en restant ouvert durant les travaux de rénovation, qui se poursuivront jusqu'en 2025, l'hôtel propose 315 chambres et suites, une piscine extérieure, ainsi qu'un restaurant offrant une cuisine typiquement californienne.
Le Sandbourne Santa Monica, situé dans l'ancien Merigot Santa Monica, est désormais une partie de l'Autograph Collection. L'hôtel, redessiné par l'architecte Gulla Jónsdóttir, offre un cadre chic avec 175 chambres, une piscine et un patio extérieur. Le restaurant Marelle, dirigé par le chef local Raphaël Lunetta, ajoute une touche gastronomique au séjour des visiteurs.
AJA Vineyards, la première salle de dégustation de vins du centre-ville, invite les amateurs de vin à explorer des crus locaux raffinés, issus des vignobles de Malibu.
Bread Head offre une nouvelle interprétation des sandwiches classiques avec sa focaccia maison sur Montana Avenue, tandis que le restaurant Edgemar, situé dans un bâtiment conçu par Frank Gehry sur Main Street, propose des plats aux influences asiatiques et des fruits de mer frais. Health Nut, connu pour sa cuisine saine, a ouvert sa cinquième succursale à Mid-City, et fōnuts présente une version saine des beignets traditionnels sur Montana Avenue.
À partir du 21 novembre, la jetée de Santa Monica s'animera avec diverses activités festives, incluant des installations artistiques et des spectacles. Le centre-ville ne sera pas en reste avec l'illumination de l'arbre de Noël le 21 novembre et l'événement annuel Miracle on Main Street le 8 décembre au California Heritage Museum.
Du 8 novembre 2024 au 20 janvier 2025, la patinoire Ice at Santa Monica offre une expérience hivernale unique en plein centre-ville.
Santa Monica continue de charmer ses visiteurs avec son mélange unique de luxe balnéaire et d'ambiance urbaine sophistiquée, promettant un automne et un début d'hiver pleins de glamour et de nouveautés.