15/11/2024

Scott Woroch Rejoint Mandarin Oriental en tant que Nouveau Directeur Indépendant Non Exécutif

Mandarin Oriental International Limited a officialisé l'arrivée de Scott Woroch au poste de Directeur Indépendant Non Exécutif, débutant son mandat le 4 novembre dernier.

Un Expert en Hôtellerie de Luxe

Scott Woroch apporte avec lui une expertise de plus de trois décennies dans l'hôtellerie de luxe. Il est l'un des fondateurs de Kadenwood Partners, une société spécialisée dans le conseil en stratégie et en investissement pour le secteur de l'hospitalité, ainsi que dans les domaines de l'immobilier résidentiel de luxe et des projets à usage mixte.

Avant de lancer Kadenwood Partners, Scott a consacré quinze années à enrichir le groupe Four Seasons Hotels and Resorts. Il y a occupé plusieurs postes de haute direction, contribuant au développement de l'enseigne en Asie, en Amérique du Nord et en Europe. Son rôle le plus récent chez Four Seasons était celui de Vice-Président Exécutif Global.

Impact Attendu au Conseil d'Administration

L'intégration de Scott porte à 50% la proportion d'administrateurs non exécutifs indépendants au sein du conseil d'administration de Mandarin Oriental. Ben Keswick, le président du conseil, exprime son enthousiasme : "Nous sommes très heureux d'accueillir une personne de la trempe de Scott au conseil. Son parcours et son expertise vont indéniablement consolider notre équipe de direction."

Laurent Kleitman, Directeur Général du groupe, souligne également l'importance de cette nomination dans la stratégie de développement du groupe : "L'arrivée de Scott au conseil d'administration marque une étape clé de notre stratégie. Son expérience approfondie et son sens aigu des affaires seront des atouts majeurs pour renforcer la marque Mandarin Oriental et continuer à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients."

À Propos de Mandarin Oriental Hotel Group

Mandarin Oriental Hotel Group est propriétaire et gestionnaire de certains des hôtels et résidences les plus prestigieux au monde. Avec un héritage asiatique remontant à plus de six décennies, le groupe est aujourd'hui une marque internationale. Il exploite 41 hôtels, 12 résidences et 24 Exclusive Homes répartis dans 26 pays et territoires, et ne cesse d'étendre son réseau avec de nouveaux projets en développement. Reconnu pour son innovation dans le secteur de l'hôtellerie de luxe, Mandarin Oriental s'engage à une croissance durable et à continuer d'inspirer et d'enchérir ses clients à travers le monde.