4/12/2024

Sandaya Élargit son Réseau avec Deux Nouveaux Campings à Saint-Malo et Leucate pour 2025

Expansion continue pour Sandaya : Nouvelles acquisitions à Saint-Malo et Leucate

Le groupe Sandaya, bien connu pour ses campings haut de gamme, vient d'annoncer l'ajout de deux nouveaux sites à son portefeuille pour la saison 2025. Ces ajouts portent le nombre total de campings gérés par Sandaya à 64, signalant une croissance robuste du groupe en France et en Europe.

Saint-Malo accueille Le P’tit Bois

Au cœur d'Ille-et-Vilaine, le camping Le P’tit Bois, situé près de la célèbre ville de Saint-Malo, rejoint la famille Sandaya. Ce site de 7 hectares comprend 198 logements locatifs et 37 emplacements de camping, offrant un cadre verdoyant et un accès rapide aux plages locales. Avec un investissement de 770 000 euros, Sandaya prévoit l'installation de 22 nouveaux mobil-homes, renforçant ainsi l'attrait du camping qui ouvrira ses portes le 4 avril 2025 sous la bannière Sandaya.

Le Domaine La Franqui : Un havre pour les sports de glisse

Le Domaine La Franqui, situé sur la presqu'île de La Franqui près de Leucate, est désormais une partie de l'offre de Sandaya. Reconnu pour sa plage, classée quatrième plus belle de France, et son statut de spot de premier plan pour le kitesurf, le windsurf et le char à voile, ce site offre un accès direct à des activités de glisse sans pareil. Le Domaine La Franqui promet également un glamping de luxe et rouvrira également le 4 avril 2025.

À propos de Sandaya

Fondé en 2010 par François Georges et Xavier Guilbert, Sandaya se spécialise dans l'hôtellerie de plein air 4 et 5 étoiles. Avec une présence accrue dans des lieux touristiques prisés, tant en France qu'en Europe, Sandaya se distingue par des hébergements innovants et des infrastructures de loisirs modernes. Le groupe, dont les bureaux principaux se situent à Paris et Montpellier, gère un total de 22 500 emplacements à travers ses campings.

L'ambition de Sandaya de renforcer sa présence en Europe se confirme avec l'acquisition récente de quatre sites d'exception en Vénétie et en Toscane, affirmant ainsi son rôle de leader dans le secteur du tourisme transalpin.