6/11/2023

Michael Bonsor prend la tête de la Chancery Rosewood

Un nouveau défi pour Bonsor

Après avoir passé une décennie à la direction du Rosewood London à High Holborn, Michael Bonsor est promu à la tête du nouvel hôtel de Qatari Diar Europe LLP, qui se prépare à transformer l'ancienne ambassade américaine sur Grosvenor Square. Le Chancery Rosewood, dont l'ouverture est prévue en 2025 dans le quartier huppé de Mayfair, sera sous la direction de Bonsor, en tant que directeur général.

Un projet ambitieux

Le Chancery Rosewood, un hôtel de luxe de 144 chambres et suites, est développé par le célèbre promoteur immobilier Qatari Diar Europe LLP. L'ancien bâtiment de l'ambassade américaine, classé Grade II, est en cours de transformation par l'architecte britannique Sir David Chipperfield et le designer d'intérieur Joseph Dirand. L'hôtel comprendra également des restaurants haut de gamme, des points de vente, des espaces de réunion et d'événement, ainsi que le centre de bien-être Asaya de Rosewood.

Un virage pour Grosvenor Square

Le projet de Qatari Diar pour The Chancery Rosewood promet de redéfinir le visage de Grosvenor Square. Avec l'ouverture de l'hôtel, Mayfair gagnera un nouveau point d'intérêt, offrant une expérience de vente et d'hôtellerie de première classe sous la direction de Michael Bonsor.

Un parcours impressionnant

Michael Bonsor a commencé sa carrière chez Rosewood en tant que directeur de l'hôtel Rosewood London, avant d'être promu directeur général en 2017. Avant Rosewood, il a occupé divers postes à Claridge's, l'une des destinations les plus prisées de Londres, et a travaillé aux côtés de ses parents dans leurs hôtels en Écosse. Il a également passé 10 ans avec Four Seasons Hotels & Resorts aux États-Unis.

A propos des collaborateurs

Rosewood Hotels & Resorts gère une collection de 32 hôtels et résidences de luxe dans 19 pays. Qatari Diar, un leader mondial de l'immobilier, est connu pour ses projets iconiques qui ont redéfini des communautés entières. Depuis sa création en 2005, Qatari Diar a dépensé près de 4 milliards de livres sterling dans des projets immobiliers au Royaume-Uni.