6/10/2023

Finaliste MAF 2023 : Manon Gallois, Étoile Montante des Arts de la Table

Manon Gallois, élève du CFA Les Arcs, se qualifie pour la finale du concours du Meilleur apprenti de France en Arts de la Table

Un talent prometteur

Manon Gallois, apprentie de 17 ans au Centre de Formation d'Apprentis (CFA) Les Arcs, se prépare pour une étape importante de sa carrière. Elle est en effet en lice pour le titre du Meilleur apprenti de France 2023, qui se tiendra le lundi 23 octobre 2023 au Cheval Blanc Paris. Spécialisée en Service et Commercialisation en Restauration, Manon est une étoile montante dans le domaine des Arts de la Table.

Un parcours exemplaire

Manon n'en est pas à ses premiers exploits. La jeune apprentie a précédemment remporté des médailles d'Or à l'échelon départemental et régional. Soutenue par son entreprise, elle a décidé de tenter sa chance dans le prestigieux concours du MAF 2023 dans la catégorie Arts de la Table et du Service. Elle fait preuve d'une volonté et d'une détermination sans faille pour atteindre ses objectifs.

Un entraînement intensif

Pour se préparer au mieux à ce défi, Manon a entamé un programme d'entraînement rigoureux. Elle est épaulée par Madame Céline Betaille, sa professeure de pratique professionnelle au CFA Les Arcs. En plus de ses responsabilités d'enseignante, Madame Betaille a généreusement offert son temps pour coacher Manon en vue de cette compétition nationale.

Ce parcours exceptionnel est la preuve du potentiel de Manon et de la qualité de la formation dispensée au CFA Les Arcs. Le monde de la restauration et des arts de la table attend avec impatience le concours du Meilleur apprenti de France 2023 pour voir si cette jeune talent confirmera ses promesses.