27/9/2024
Accor, géant international de l'hospitalité, continue de renforcer son partenariat avec l'Accor Arena, un des lieux les plus emblématiques de Paris. Depuis l'adoption de son nom actuel, l'Accor Arena bénéficie d'un soutien constant du groupe afin de rester une plateforme prééminente pour la culture et le divertissement.
Pour célébrer le quarantième anniversaire de la salle, Accor a dévoilé son nouveau projet : le Somewhere Bar, réalisé en collaboration avec Handwritten Collection, la dernière marque ajoutée à son portefeuille. Ce bar, discret et élégamment aménagé au sein de l'arène, reflète l'authenticité et la passion qui animent ses créateurs.
Antoine Dubois, Directeur Marketing, Experience Client, Fidélité Europe & Afrique du Nord chez Accor, souligne que la rénovation du Somewhere Bar vise à immerger les visiteurs dans l'univers de Handwritten Collection, alliant convivialité, design moderne et une hospitalité chaleureuse. Ce projet confirme également l'engagement d'Accor à travailler en synergie avec la mission de Paris Entertainment Company pour transformer l'Accor Arena en un espace de vie et d'inspiration.
Handwritten Collection regroupe des hôtels dont le design et l'ambiance sont uniques, conçus par des hôteliers passionnés. Le nouveau bar offre une plongée dans un monde où la mixologie et l'amour des spiritueux se rencontrent, le tout couronné par un cocktail signature de la collection.
Fondée en 2023, Paris Entertainment Company chapeaute des lieux comme l'Accor Arena, l'adidas arena et le Bataclan, créant des espaces hybrides centrés sur la musique et le sport. Handwritten Collection, également créée en 2023, propose des hôtels qui incarnent la personnalité et l'hospitalité de leurs propriétaires, avec des établissements dans 11 pays. Handwritten fait partie du groupe Accor, qui prévoit d'étendre cette collection à 250 hôtels d'ici 2030.
Image d'illustration: Somewhere Bar by Handwritten Collection.