21/7/2023

Accor renforce sa présence au Japon grâce à un partenariat avec JHRA et prévoit de nouvelles inaugurations en Asie-Pacifique


Une expansion fulgurante au Japon


Accor, le géant de l'hôtellerie, s'apprête à doubler sa présence au Japon grâce à un partenariat stratégique récemment conclu avec JHRA. Le plan consiste à rénover les propriétés de Daiwa Resorts et à les transformer en hôtels Grand Mercure et Mercure, adaptés spécifiquement au marché japonais. Cette initiative se traduira par l'inclusion de 23 nouveaux sites et plus de 6000 chambres au portefeuille japonais de Accor. Le processus de conversion s'étendra tout au long de 2024, après quoi les hôtels fonctionneront sous les marques Grand Mercure et Mercure.


Des inaugurations majeures à venir en Asie-Pacifique


Outre son expansion au Japon, Accor prévoit également plusieurs inaugurations majeures dans la région Asie-Pacifique dans les années à venir :


  • L'hôtel Pullman Singapore Hill Street, une merveille architecturale dotée des technologies les plus avancées, prévoit d'ouvrir son bar rooftop plus tard cette année.
  • L'Ibis Styles Bangkok Twin Towers, qui sera le plus grand hôtel ibis Styles du monde lors de son inauguration officielle en 2024.
  • Le Novotel Nara, qui ouvrira ses portes également en 2024.
  • Le Fairmont Hanoi, dont l'inauguration est prévue en 2024 au Vietnam.
  • Le Mondrian Singapore Duxton, qui devrait être inauguré cette année.
  • Le Fairmont Tokyo, qui, avec son ouverture prévue pour 2025, offrira 219 chambres et une vue imprenable sur la baie de Tokyo.


Accor continue ainsi d'affirmer sa présence croissante dans la région Asie-Pacifique, avec des ouvertures d'hôtels exceptionnels qui promettent de transformer le paysage de l'hôtellerie.