21/9/2023
Manish Nambiar a été récemment annoncé comme le nouveau directeur général du Siam Kempinski Hotel Bangkok, ainsi que le vice-président des opérations pour l’Asie du Sud-Est chez Kempinski Hotels. Avec une carrière solide de près de 20 ans chez Kempinski, Nambiar apporte une expérience significative à son nouveau rôle, quittant sa position précédente de directeur général pour la zone Afrique qu’il a occupée depuis 2021.
Nambiar a commencé son parcours chez Kempinski S.A. en 2004, en tant que spécialiste de l’alimentation et des boissons en Tanzanie, en Afrique de l’Est. Il a par la suite élargi son expertise en participant à l'ouverture de différentes propriétés Kempinski au Moyen-Orient et en Afrique.
Dans sa nouvelle position en tant que vice-président des opérations pour l’Asie du Sud-Est, Nambiar aura la charge de superviser les opérations, y compris le service, la mise en œuvre des normes opérationnelles de la marque et le contrôle de la qualité de tous les hôtels Kempinski de la région. Il sera basé au Siam Kempinski Hotel Bangkok et aura la responsabilité de gérer quatre autres propriétés exceptionnelles en Asie du Sud-Est.
Inauguré le 27 septembre 2010 par Kempinski Hotels, le groupe hôtelier de luxe le plus ancien d’Europe, le Siam Kempinski Hotel Bangkok est la première propriété thaïlandaise du groupe. Situé à proximité du palais Sra Pathum et au cœur du principal quartier commerçant et de divertissement de Bangkok, cet hôtel de luxe cinq étoiles marie le charme européen de Kempinski à l’hospitalité traditionnelle thaïlandaise.
Fondé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Kempinski est connu pour son service personnalisé impeccable, son hospitalité superbe, et l'exclusivité et l'individualité de ses propriétés. Le groupe Kempinski gère actuellement 80 hôtels et résidences dans 34 pays et a plus de 25 projets prestigieux en cours de développement à travers le monde.