21/11/2024
Le Club des Directeurs de Restauration et d'Exploitation France (CDRE France) a récemment procédé à la mise en place de son nouveau bureau national pour un mandat de deux ans. Cette nomination a été officialisée lors de l'assemblée générale qui a eu lieu au salon EquipHotel à Paris. Jérôme Bourdais prend les rênes du club, succédant à Noël Lazarini, qui, bien que se retirant pour se consacrer à ses projets personnels, reste impliqué en tant que membre actif.
L'orientation du CDRE France sous cette nouvelle direction se concentrera sur l'expansion de son influence à travers les différentes régions, en renforçant les liens entre les membres et les partenaires stratégiques. Le Club met également un point d'honneur à valoriser le secteur et à transmettre les connaissances essentielles à travers des interactions étroites avec les établissements d'enseignement hôtelier.
Un groupe dédié à la communication institutionnelle et aux médias sociaux, comprenant des figures telles que Laurent Mézière de Disneyland Paris et Kenny Van Looveren du Groupe Majorian.
Laurent Michelet, expert en œnologie, jouera un rôle clé dans le renforcement des liens avec les écoles hôtelières.
Le club organise également la 23ème édition du trophée CDRE en mars prochain, qui se tiendra au Lycée Polyvalent d’Hôtellerie et de Tourisme de Gascogne à Talence, affirmant son engagement envers la nouvelle génération de professionnels.
Avec cette équipe dynamique et expérimentée, CDRE France se positionne pour un futur prometteur, dédié à l'émergence et à la promotion des talents de demain dans le secteur de l'hôtellerie-restauration.