3/10/2023
L'ancien "Grand Hôtel", désormais connu sous le nom de Mondrian Cannes, voit son leadership changer après plus de deux décennies. Jean-Philippe Vanthielt remplace Hugues Raybaud, qui a dirigé l'établissement depuis 1995. Le Mondrian Cannes, une marque lifestyle 5 étoiles d'Ennismore/Accor, a récemment subi une rénovation majeure de sept mois.
Jean-Philippe Vanthielt arrive au Mondrian Cannes avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur hôtelier. Il a travaillé dans des établissements prestigieux tels que le Gray d'Albion, le Cap d'Antibes Beach Hôtel, le Métropole Monte-Carlo et l'Evian Royal Resort. Sa passion pour l'excellence du service est bien connue dans l'industrie.
Jean-Philippe Vanthielt, diplômé du Lycée Hôtelier et de Tourisme de Saint-Quentin-en-Yvelines, a occupé des postes de direction dans plusieurs établissements de renommée internationale avant de rejoindre le Mondrian Cannes. L'établissement compte 75 chambres et suites et est célèbre pour son design et son jardin de 4000 m2. Sa capacité à créer des expériences mémorables pour les clients est particulièrement appréciée.
Jean-Philippe Vanthielt a commencé sa carrière dans la restauration. Il a été responsable Restauration du Hyatt Regency Paris-Madeleine puis du Intercontinental Vendome à Beyrouth. Il a ensuite été directeur de la Restauration du Evan Royal Resort – Evan Royal Palace de 2005 à 2007, puis de l'hôtel Métropole Monte-Carlo de 2007 à 2009.
"Je suis déterminé à maintenir et à renforcer la réputation de cet hôtel, en offrant à nos clients des expériences de séjour inégalées et en faisant du Mondrian Cannes une destination de choix pour les voyageurs du monde entier", a déclaré Jean-Philippe Vanthielt.
Hugues Raybaud, qui a dirigé l'établissement pendant de nombreuses années, a exprimé sa joie d'accueillir Jean-Philippe à la tête du Mondrian Cannes. "Je lui souhaite beaucoup de réussite et de succès", a-t-il déclaré.