5/9/2023

Ennismore dévoile "Dis-loyalty" : un programme d'abonnement révolutionnaire

"Soyez fidèle à votre mère, pas à votre hôtel"

Ennismore, une filiale lifestyle du groupe Accor, bouscule les codes classiques de la fidélité avec son nouveau programme d'abonnement, Dis-loyalty. Avec un credo inhabituel, "sois loyal envers ta mère, pas envers ton hôtel", ce programme incite ses abonnés à découvrir de nouvelles adresses au sein de son catalogue. Dis-loyalty regroupe un total de plus de 75 hôtels, 150 restaurants et bars appartenant à dix marques du groupe, dont 25hours Hotels, Mama Shelter, The Hoxton, Mondrian et SLS.

Les avantages du programme

Pour une cotisation mensuelle de 15 euros ou annuelle de 180 euros, les abonnés à Dis-loyalty se verront offrir une gamme d'avantages substantiels, sans avoir besoin d'accumuler des points. Voici ce que propose le programme :

  • Une remise de 50 % sur les hôtels fraîchement ouverts (valable durant les trois premiers mois suivant l'ouverture).
  • Une réduction de 20 % pour toute première réservation dans l'un des 60 hôtels du groupe.
  • Une réduction de 10 % sur les réservations ultérieures.
  • Une réduction de 10 % sur les repas et boissons, dans plus de 185 restaurants et bars pour des tables de 1 à 6 personnes.
  • Un café, thé - même glacé - ou chocolat chaud offert chaque jour de l'année, lors d'une commande dans l'un des bars ou restaurants du groupe.

Les "Dis-loyalty Drops"

En plus de ces avantages, les membres recevront des "Dis-loyalty Drops" à la fin de chaque année. Ces "gouttes de déloyauté" se traduisent par des collaborations limitées, des expériences uniques, des accès exclusifs et des offres spéciales temporaires.

Un programme engagé

Ennismore ne se contente pas de récompenser ses membres, le groupe s'engage aussi à reverser 5 % des revenus générés par le programme Dis-loyalty à des associations caritatives en signe de soutien aux communautés locales où il est implanté.