20/9/2023

Cédric Giacinti nommé à la tête de Pitaya, la franchise de street food thaïlandaise en pleine expansion

Un nouveau leader pour Pitaya

Dans le cadre de la réorganisation du groupe Bertrand, Cédric Giacinti a été nommé à la tête de Pitaya, le premier concept de street food thaïlandaise en réseau de franchise, créé en 2010. Cette nomination marque une nouvelle phase de développement pour l'enseigne, qui cherche à se faire une place sur le marché en pleine croissance de la street food.

Un vétéran de la restauration rapide et du commerce de détail

Cédric Giacinti, 51 ans, apporte à Pitaya plus de 25 ans d'expérience dans le secteur du commerce de détail et de la restauration rapide. Il a travaillé pour des acteurs majeurs tels qu'Intermarché, Sport 2000, Subway et le Groupe Le Duff (Brioche Dorée, Le Fournil de Pierre). Il a commencé sa carrière dans la direction financière, avant de passer à la direction de réseau puis à la direction générale. Il a également une expérience en tant que franchisé.

Objectif : développer et innover pour Pitaya

Sous la houlette de Giacinti, Pitaya continuera de proposer une expérience culinaire unique, authentique et abordable, caractérisée par une cuisine réalisée au wok. L'enseigne prévoit également d'élargir sa présence en France et à l'étranger. La vision stratégique de Giacinti et sa connaissance du marché seront des atouts précieux pour soutenir le développement et les ambitions de Pitaya.