11/9/2023
CDS Groupe, un acteur indépendant et technologique du secteur de l'hôtellerie d'affaires en France, a fait une percée importante sur le marché allemand. Le groupe a acquis CRC (Corporate Rate Club), un mouvement stratégique pour répondre à la demande croissante de solutions et de services pour l'hébergement d'affaires.
Cet achat renforce la présence de CDS Groupe en Europe, qui s'étend maintenant à la France, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne et la Croatie.
CRC, une entreprise reconnue en Allemagne depuis plus de 20 ans et basée à Stralsund, rejoindra CDS Groupe tout en conservant son autonomie. Les deux sociétés partagent des valeurs communes : l'innovation et le service.
Cette fusion permettra de créer une puissance d'achat de 800 millions d'euros, démontrant ainsi la capacité de CDS Groupe à répondre aux besoins de ses clients en termes d'économies et d'agilité technologique.
L'objectif de cette acquisition est de renforcer la mise en œuvre de la stratégie de CDS Groupe et d’accélérer son expansion à l'international. CDS Groupe, grâce à ses relations solides avec les clients et les fournisseurs, veillera à ce que le nouveau groupe dispose de la meilleure offre de produits dans chaque pays. Il pourra également compter sur l'expertise des équipes de CRC.
Fondé en 2001 par Ziad Minkara, CDS Groupe a évolué autour de l'univers de l'hôtellerie et des voyages d'affaires, en apportant le service demandé par le marché et en répondant à toutes les attentes de ses clients d'entreprises et de TMC.
En 2022, CDS a acquis Goelett, un outil de réservation en ligne, plaçant désormais le groupe comme le leader européen en matière d'intégration technologique dans le secteur de l'hôtellerie et des déplacements d'affaires.
CRC, un portail de réservation hôtelière, offre à ses clients un accès à une large gamme d'hébergements de toutes catégories dans le monde entier. Pionnier dans l'optimisation des processus liés aux services hôteliers, l'entreprise offre le meilleur service sur le marché allemand depuis 2002.