29/8/2023
Avec une ascension remarquable au sein du secteur hôtelier, Silviya Todorova, 35 ans, vient d'être nommée directrice des opérations hôtelières du groupe Ammi Hotels & CO, qui comprend deux hôtels et trois aparthôtels situés dans la charmante ville de Nice. En plus de ce nouveau rôle, elle continuera à superviser les fonctions commerciales et techniques du groupe, un rôle qu'elle a assumé précédemment.
Avant de rejoindre le groupe Ammi Hotels, Silviya Todorova a fait ses armes dans le secteur hôtelier en travaillant pour la chaîne Ibis, puis dans le monde des boutiques hôtels 4 étoiles, notamment chez La Malmaison, qui fait partie du groupe NEHO.
Todorova a franchi les portes du groupe Ammi Hotels en 2019, où elle a rapidement gravi les échelons. En plus de diriger l'aparthôtel AMMI Nice Massena depuis 2019, elle a supervisé l'ouverture et la gestion de l'aparthôtel AMMI Vieux Nice en 2021, et s'apprête à faire de même avec l'aparthôtel AMMI Nice Lafayette en 2023. Depuis 2022, elle a également assumé la responsabilité du management des équipes commerciales et techniques du groupe.
Dans l'exercice de ses nouvelles fonctions, Silviya Todorova travaillera en étroite collaboration avec Hugues de Vogüé, directeur général, et Paul-Henri Waché, copropriétaire du groupe AMMI Hôtels & Co.
Tags : #nomination