5/10/2023
Accor, le géant de l'hôtellerie européenne, renforce son leadership en France en intensifiant son expansion et en mettant à jour son parc hôtelier existant. En 2023, le groupe prévoit d'ouvrir 61 nouveaux hôtels en France, dont plus de 50 dans sa division «Premium, Milieu de gamme et Economie».
La croissance d'Accor en France est indéniable avec 61 nouvelles adresses prévues pour 2023, dont 53 dans sa division "Premium, Milieu de gamme et Economie". Cela démontre l'engagement continu du groupe à proposer une variété d'options d'hébergement dans la destination touristique la plus prisée au monde, répondant ainsi à une multitude de besoins des voyageurs.
Le groupe a également annoncé un important programme de rénovation de son parc hôtelier existant en France. Plus de 60 projets majeurs de rénovation sont actuellement en cours ou prévus d'ici la fin de l'année.
Pour affirmer sa position de leader, la moitié des nouveaux hôtels ouverts par Accor en France cette année seront des conversions. Cette tendance actuelle forte consiste à intégrer des établissements hôteliers existants sous une marque Accor.
Accor s'efforce depuis plusieurs années de réinventer l'hôtellerie à travers le design. Il est devenu un élément clé de modernisation, rendant les hôtels plus accueillants, plus en adéquation avec les attentes des voyageurs, sans compromettre la qualité ou le confort.
Accor est un leader mondial de l'hôtellerie qui offre des expériences dans plus de 110 pays avec 5 500 hôtels, 10 000 restaurants et bars, des espaces de bien-être et de télétravail. Le groupe a un écosystème parmi les plus diversifiés du secteur, avec plus de 40 marques hôtelières allant du luxe à l'économie, en passant par le lifestyle avec Ennismore.